Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouah ! Comme c'est bon !!
7 février 2006

Mon mémento recettes

A force de parcourir un grand nombre de blogs culinaires, où je trouve de merveilleuses idées, j'en finis par ne plus savoir où j'ai vu quoi...

Pour pallier ma mémoire défaillante (due à mon grand âge :p), j'ai décidé de noter dans le menu de droite les recettes qu'il faut que je pense à faire.
Je fais bien sur toujours un lien vers la recette et vers le blog où je l'ai vue.

Si votre recette est dans la liste et que cela vous incomode (oui, oui, cela arrive), dites le moi et je l'enlèverai (et je perdrai une occasion de faire ladite recette par la même)

Possible que cela donne à certains l'envie d'aller voir de quoi il s'agit...

Publicité
Commentaires
J
merci pour les liens !
Z
Oh je t'en prie :) mais y'en a tellement...<br /> J'ai parfois envie d'arrêter de travailler pour avoir plus de temps pour faire des petits plats ;)
A
Ca c'est une TRES bonne idée, je risque même de te la piquer, tu permets ??
P
Un grand merci à toi d'avoir référencé plusieurs recettes de sur mon blog, j'espère qu'elles seront à ton goût :))<br /> <br /> A bientôt, Bises !<br /> Lau
Z
Je vais dès ce soir tenter de trouver les ingrédients, j'ai des inquiétudes pour la sauce d'huitre et les galettes de riz surgelées ! Nous verrons bien...
Archives
Publicité
Publicité